Système de mentorat Dofus

  • Système de mentorat Dofus

    Après de nombreuses réactions des joueurs sur le forum, le fonctionnaire a finalement pris notre avis et a utilisé cette fonctionnalité comme caractéristique principale de la prochaine version. La nouvelle version sera transmise à tous nos joueurs le mois prochain. Mais avant la poussée officielle, certains joueurs doivent encore participer au test de nouvelles fonctionnalités et ont également besoin de beaucoup de retours pour que la fonction soit stable. Le fonctionnaire va commencer à tester le système à partir de la fin du mois, accueillez toutes les suggestions et ajustements! Si vous pensez que quelque chose doit être changé, veuillez s'il-vous-plaît faire un commentaire actif sur le forum.



    Cela ne se limite pas aux alliances ou aux syndicats, car le responsable espère encourager tous les acteurs de l’ensemble du serveur à participer. Si les joueurs d'autres serveurs souhaitent également pouvoir participer, l'équipe officielle du jeu leur souhaite activement la bienvenue. Cependant, l’Association des mentorés du forum de commentaires n’a pas agi en fonction de l’heure. La raison en est qu’en raison du manque de nouveaux joueurs, j’espère que les joueurs pourront mobiliser leur enthousiasme. Et quelques joueurs de la guilde des menteurs se sentent aussi très seuls à l’heure actuelle. Le mentoré peut parler à son tuteur de la possibilité de rejoindre une guilde ou une guilde qui convient à son niveau.



    Programme de mentorat - Devenez membre des membres d'ANKAMA, les nouveaux joueurs passent du niveau 1 au niveau 120!

    Les conseils comprennent:
    1. Expliquez les éléments du jeu aux débutants et donnez des conseils sur les arbitres pouvant être utilisés pour des ressources telles que Imps Village et Wikipedia.
    2. Fournir des conseils sur les collections, les builds, les choix de carrière, les statistiques et l'utilisation des fonctionnalités de support.
    3. Planifiez le donjon approprié au niveau novice pendant le temps libre.
    4. Aidez les novices à créer de l'artisanat et proposez des suggestions d'interaction de groupe pour encourager les mentorés à devenir autonomes et à améliorer leurs capacités pratiques.


    Critères du mentor:
    1. Vous devez avoir des connaissances importantes sur les mécanismes du jeu pour guider vos joueurs novices du niveau 1 au niveau 120.
    2. Au moins un défi de donjon doit être complété avec le mentoré.
    3. Doit compléter 50 modes PVP pour l'instructeur.
    4. Doit compléter 100 modes PVM avec l'instructeur.
    5. Ne dépassez pas 2 mentées à tout moment.


    Le standard du mentoré:
    1. Doit être un nouveau joueur ou un joueur de moins de 60 ans ou de moins de 60 ans.
    2. Une fois que vous avez atteint le niveau 35, vous devez accepter le P2P.
    3. Ne vous attendez pas à des articles gratuits. Vous devez apprendre à interagir, à chasser et à jouer avec les autres.
    4. Ne dépassez pas 1 tuteur à la fois.

    L'instructeur doit fournir conseils et assistance au mentoré jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 120. Au moment de la "remise des diplômes", l'instructeur choisit un cadeau significatif pour ses élèves. Le mentoré doit également suivre les ordres corrects de l'enseignant pendant cette période. Dans le même temps, l'enseignant doit apprendre aux étudiants à utiliser Acheter Dofus Kamas et à acheter le kamas dofus.
    Pour plus d'informations sur les kamas, rendez-vous sur le site officiel mmoah.fr pour plus de détails.