Dofus: 2.52.8 corrige le problème

  • Dofus: 2.52.8 corrige le problème

    L'entretien de la semaine passée a été très intensif, corrigeant les erreurs les plus importantes entre les modifications des compétences du personnage. Plus important encore, l'ouverture du serveur Temporis a engendré de nombreux problèmes!

    Le journal des correctifs dofus kamas est un article très intuitif qui vous dit directement quel est le problème. Cette semaine, comme les précédentes, nous avons résumé les modifications que vous avez apportées!

    Temporis III
    Le serveur temporaire Temporis III a été officiellement lancé et la troisième version a également commencé les tests bêta. Le thème de cette époque est le défi mutuel entre les deux villes Bonta et Brâkmar, choisissez votre line-up, gagnez des kamas et gagnez de l'expérience pour votre ville, participez à la guerre et tentez de remporter des récompenses exclusives!

    Changements de compétences de classes
    Améliorer les dégâts d'adresse de Cra.
    Les compétences cumulatives d'Eniripsa ne fonctionnent plus.
    Améliorez les compétences de guérison d'Osamodas et accélérez le temps de guérison de vos alliés lorsque vos alliés subissent des dégâts dans le jeu.
    Améliorer les compétences de dégâts d'Ouginak.
    Réduire la gamme de brumes de SRAM
    Réduire les dégâts infligés à Arnaque par l'ennemi revient à déguiser sa défense.
    L'extorsion augmente les dégâts des sorts et réduit le temps de vol en cas de blessure.
    Piège Fangueux peut atténuer les dégâts infligés par les ennemis aux alliés.


    Modifier le type Sram
    Ceci est une modification après la refonte de certaines méthodes, mais vous verrez également l'une des principales récompenses remplacées! En fait, la cape de classe Sram ne réduit plus l'intervalle d'invisibilité à 1, mais son coût en AP peut augmenter! Avec le changement dans l'intervalle de Dérobade, c'est un coup dur pour lui de limiter les abus causés par la révision du parcours!


    Encore une fois, équilibrer les dangers des armes Dragoeufs
    Des modifications ont été apportées aux Dragoeufs, qui ont été rétablis dans les modes PvP et PvM en raison de leurs capacités de défense extrêmement élevées. Même si l'enregistrement de changement indique un "léger" changement, les nerfs ne le ressentiront pas, le bonus de dégâts du coup critique et du coup critique de l'épée sera réduit de moitié, ou le taux de coup critique de la baguette magique divisé par 6!


    Réduisez les récompenses Kamas en effectuant des tâches répétitives
    Dans les 2 bases abyssales de Noel Island et dans le cadre de la mission "Distribution de châtaignes", j'ai constaté que les joueurs crachent que les avantages du kamas ont été considérablement réduits! Ils sont trop simples pour le gain final. "Les Mercemers bien équipés" pensent même que son taux de recherche de mission est inférieur pour correspondre à son bonus.

    Apporter des modifications au daltonisme
    Cela peut rendre tout le monde drôle, mais le jeu ne peut pas ignorer l'existence de groupes spéciaux pour le sentiment de tous les joueurs. L'aperçu de la boîte affectée par l'attaque sera maintenant indiqué en orange au lieu de rouge! Cette modification a pour but d’améliorer le confort des joueurs daltoniens, et certains joueurs peuvent avoir des difficultés à s’adapter aux changements de vieilles couleurs!

    Améliorer l'expérience de paiement
    L'équipe de jeu travaille avec le site Web officiel d'iGame, qui est un site Web qui vend des devises de jeu de manière professionnelle. Les joueurs peuvent désormais acheter kamas sur cette plate-forme. Et optimiser le processus de paiement, un achat simple et pratique peut rendre les joueurs plus heureux de jouer à des jeux, et vous n'avez pas à vous soucier de la question du paiement non sécurisé, nous faisons de notre mieux pour protéger la sécurité des joueurs.